Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de Lumières
27 mai 2009

Tic-Tac, Tic-tac, Tic....

L'échéance se rapproche doucement, mais sûrement.
Plus que 2 jours maintenant. D'ici-là, je saurai si ça vaut la peine de m'accrocher pour mes oraux, ou si je vais devoir me trouver un boulot en septembre . Je saurai si je peux envoyer c*** la nana de l'ANPE par ce qu'il y a une infime chance pour que je n'ai plus besoin de ses services d'ici  mois, si je peux recommencer à faire des projets d'avenir, d'appart, de vie à 3, d'indépendance... ou si la chappe de plomb va se refermer sur mes doigts.

J'ai beau essayer de penser à autre chose, entre deux vagues de boulot, 3 fou-rires avec le chat et quelques câlins avec Monsieur Rat, je sens bien le nuage noir au-dessus de ma tête...

Alors je continue à bosser, coûte que coûte, par ce que de toute manière je n'ai rien d'autre à faire, en espérant comme une folle que cela serve à quelque chose; en croyant que j'aurai une chance de pouvoir présenter ces oraux, voire qui sait, peut-être même de les réussir malgré tous mes doutes

Et puis au moins, quand je bosse, je ne pense pas, donc je n'angoisse pas et ça, c'est vraiment reposant...

Fêlé le piaf ?
Je veux bien répondre à tous vos épithètes si vous m'accordez ce p****n de concours!

SL730404

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurs de Lumières
Publicité
Archives
Fleurs de Lumières
Publicité